Modele dessin facile chat

Dessiner une tête de profil n`est pas vraiment difficile une fois que vous avez su placer des lignes de guidage. Dessiner un chat est facile à faire. Bien qu`il existe de nombreuses possibilités, ce tutoriel va vous montrer comment dessiner un chat dans le style de dessin animé et le style réaliste. De là, vous devriez vous sentir capable de continuer vos capacités de dessin de chat, aidé en observant tous les chats autour de vous. Divisez le cercle plus petit en six parties brutes et égales. Un autre problème vient d`une habitude bizarre de chats. Ils utilisent une démarche de «stimulation» lors de la marche-ils déplacent deux jambes d`un côté d`abord, puis deux jambes de l`autre côté. Cette erreur ne sera pas remarquée par la plupart des gens, mais bon, c`est toujours une erreur! Heureusement, les chats changent en "diagonale" démarche en accélérant. Les pattes de chat sont totalement uniques dans le monde animal. Leurs griffes sont rétractables, mais il ne fonctionne pas vraiment comme la plupart d`entre nous l`imaginer.

Une griffe est attachée au dernier os d`un doigt. Étonnamment, cette partie est placée à côté de l`OS précédent, pas à la fin de celui-ci. Seulement quand il est rétracté, il vient de près à la fin. L`apprentissage d`une structure squelettique est la première étape pour créer une posture crédible. Les os sont un support pour les muscles, et les articulations entre eux définissent la gamme de mouvement. Commençons par le gros chat qui n`est pas vraiment un gros chat, il est en fait plus étroitement lié aux chats domestiques que, disons, un lion. C`est pourquoi il peut être dessiné facilement si vous pouvez dessiner de petits chats. Le museau est court, et les yeux sont assez grands pour un gros chat. Et même les oreilles sont assez pointues! Remarquez le regard élégant caractéristique des yeux. "Maintenant, pourquoi a-t-elle fait ça?" vous demandez peut-être.

Permettez-moi de partager avec vous une technique de crayon de couleur fraîche: en dehors de la construction, les détails sont également différents. Les gros chats ont souvent une barbe assez proéminente et une crinière de joues, contribuant à la forme finale de la tête. Les paupières ont un bord sombre clair, et les élèves sont ronds (ils obtiennent plus petits dans la lumière forte au lieu de se transformer en une fente). Les yeux sont protégés par des cils, et il y a une zone de cheveux courts juste au-dessus d`eux, ce qui rend les yeux légèrement plus grands de la distance. Ajoutez des «veines» foncées autour des pupilles et des plus légères partout ailleurs, branchage radialement du centre de l`œil. Temps pour le grand chat le plus populaire! Les Lions sont considérés comme les plus grands chats, bien que ce soit controversé-ils sont les plus hauts aux épaules, mais les Tigres (en particulier les Amur) peuvent peser beaucoup plus. Étant deux fois plus grand qu`un Jaguar commun, leur œil semble très petit dans leurs têtes énormes. Ils ont aussi un museau long caractéristique avec une barbe de premier plan, en particulier chez les mâles. Les oreilles sont 100% ronde (qui, comme vous apprendrez bientôt, est typique pour un chat de cette taille). Snow Leopard peut être un peu délicat à colorier. Utilisez d`abord une nuance chaude de gris (teinté de jaune).

Recouvrir ensuite la partie supérieure du corps avec une nuance plus fraîche (teintée de bleu), et la partie inférieure avec du blanc. Peindre les taches avec le gris foncé d`abord (plus la partie du corps ils sont sur, plus les taches), puis noircir la zone inférieure. Par exemple, regardez la photo du chat, et remarquez où se trouvent ses oreilles. Vous pouvez voir qu`ils sont dans les coins de la photo, mais pas tout à fait toucher le bord de la grille. Donc, votre travail est de reproduire cela sur votre papier. Regardez ensuite comment son menton est près du bord inférieur de la photo, en plein milieu de la ligne verticale centrale, et dessinez cela sur votre papier.