Modele de lettre assurance sinistre

Les tribunaux ont appliqué le code d`assurance 790,03, cité immédiatement ci-dessus, aux sociétés auto-assurées. Nathanson c. Hertz Corporation (1986) 183 Cal. app. 3D 78 227 Cal. Rptr. 799, examen refusé. En ce qui concerne le traitement de l`autisme spécifiquement, votre entreprise a dû également accepter de couvrir «les services aux patients, hospitalisés, services d`hospitalisation partielle, et les médicaments d`ordonnance si le contrat [du plan] comprend la couverture [déjà] pour médicaments d`ordonnance. Code de santé et de sécurité 1374.72 (b) (1)-(4); Code d`assurance 10144.5 (b) (1)-(4) [partie de l`AB 88] cette lettre est en réponse au refus de [nom de la compagnie d`assurance] de poursuivre des séances de counseling pour ma [fille/fils]. J`aimerais que cette décision soit reconsidérée parce que [insérer le nom du PATIENT] continue de répondre aux critères de la pratique clinique de l`Association psychiatrique américaine pour le traitement résidentiel/hospitalisation partielle. [Son] fournisseur de soins primaires, [nom], soutient [son] besoin de ce niveau de soins (voir ci-joint – exemple de lettre #3 fournit un exemple de lettre d`un médecin).

Par conséquent, même si [il/elle] choisit de recevoir des services d`une équipe ambulatoire, [il/elle] exige un niveau intensif de soutien de cette équipe, y compris des conseils continus, pour répondre au minimum à ses besoins. Je vous demande de corriger les dossiers: [nom du PATIENT] niveau de soins pour refléter [ses] besoins et de soutenir ces besoins avec des services de counseling continus, puisque l`hospitalisation partielle/traitement résidentiel est un avantage [il/elle] est admissible et Exige. "… établir le niveau de conduite des assureurs en Californie. Les assureurs qui ont combattu le règlement n`ont pas le droit d`obtenir un avantage concurrentiel sur les assureurs qui respectent scrupuleusement les règlements et s`acquittent fidèlement de leurs obligations envers leurs assurés. Les assureurs qui suivent la loi ne doivent pas être désavantagés en matière de concurrence, en particulier aux dépens des assurés qui peuvent avoir des créances valides. Spray, Gould & Bowers c. Associated International Insurance Co. (1999) 71 Cal. app. 4 th 1260, 1274, 84 Cal.

Rptr. 2d 552, 560-561. Lettre du médecin décrivant les complications médicales que votre enfant a eues, les recommandations du médecin pour le traitement, et la prédiction du résultat du médecin si ce traitement n`est pas reçu. Il s`agit d`une lettre de médecin échantillon que les parents peuvent apporter au médecin de leur enfant comme un modèle pour travailler à partir.