Modèle dessin coupe du monde

L`un des esprits les plus brillants de la classe Harvard de 35, Reed Edwin Peggram a rencontré son âme sœur à la veille de la seconde guerre mondiale et a risqué tout pour rester à ses côtés. Et donc Gazzaniga s`est mis à faire quelque chose d`un peu plus fluide que le vieux trophée rigide. Le plaisir esthétique a surmonté tout le reste car il a moulé une large base qui s`est rétréci avant de tirer à nouveau, où ses lignes jailli vers le haut, en spirale, pour recevoir le monde qui s`est assis à son sommet. La Coupe du monde. Un trophée de remplacement a été commandé par la FIFA pour la Coupe du monde 1974. 53 présentations ont été reçues de sculpteurs dans sept pays. 16 l`artiste italien Silvio Gazzaniga reçoit la Commission [19]. Le trophée s`élève à 36,5 centimètres (14,4) de hauteur et est composé de 5 kilogrammes (11 lb) de 18 carats (75%) Or, d`une valeur d`environ US $161000 en 2018, avec une base de 13 centimètres (5,1 in) de diamètre contenant deux couches de malachite. Il a été affirmé par Sir Martyn Poliakoff de vidéos périodiques que le trophée est creux; Si, comme on le prétend, il était solide, le trophée pesait 70 – 80 kilogrammes (150 – 180 lb) et serait trop lourd à soulever. 20 Produit par Bertoni, Milano à Paderno Dugnano, il pèse 6,175 kilogrammes (13,61 lb) au total et représente deux figures humaines qui retiennent la terre [21]. Gazzaniga décrit le trophée ainsi: «les lignes jaillissent de la base, se levant en spirales, s`étendant pour recevoir le monde.

Des tensions dynamiques remarquables du corps compact de la sculpture montent les figures de deux athlètes au moment émouvant de la victoire ". Miguel Delaney, écrivain de football pour The Independent, écrit: «ces deux bras sur le trophée» s`étendant pour recevoir le monde… au moment de l`agitation de la victoire» – selon les mots du designer Silvio Gazzinaga – sont si représentatifs à plus d`un. C`est ce que tout le monde dans le jeu est finalement atteindre pour: l`immortalité. En 2018, le trophée de la Coupe du monde est arrivé à Moscou avec style dans un étui Louis Vuitton sur mesure. Ce trophée est une demande d`amis, son échelle est inconnue. J`ai modélisé ce modèle de papier en regardant les photos de référence trouvées sur le Web. Je pense que ce modèle serait cool sur votre bureau, surtout si vous êtes un fanatique de football. D`abord décerné en 1974 et passera à la prochaine championne du monde de football en 2010 en Afrique du Sud. La Coupe du monde est un trophée d`or qui est décerné aux gagnants de la Coupe du monde de la FIFA. Depuis l`avènement de la Coupe du monde en 1930, deux trophées ont représenté la victoire: le Trophée Jules Rimet de 1930 à 1970, et le trophée de la Coupe du monde de la FIFA de 1974 à nos jours.

Roy Bates, qui a combattu avec les Royal Fusiliers pendant la seconde guerre mondiale, et a dit plus tard qu`il «aimait plutôt la guerre», était un homme d`affaires de marchand de roues qui à divers points possédait une chaîne de boucheries, importé du caoutchouc, et vendait des algues aux fleuristes de New York.